Comment la sécurité sociale est-elle financée

Comment la sécurité sociale est-elle financée

Comment la sécurité sociale est-elle financée

De nombreux économistes pensent que nous devrions augmenter le plafond des prestations de sécurité sociale pour couvrir l’augmentation des coûts. Cependant, bien que la réduction des prestations puisse sembler l’option la plus rentable, cette décision réduirait également le taux de croissance économique. De plus, le nouveau plafond enlèverait de l’argent aux programmes qui aident les jeunes et les nécessiteux. Compte tenu de toutes ces considérations, l’augmentation du plafond des prestations de sécurité sociale peut être la meilleure option. C’est une meilleure solution que de réduire les prestations.

Dans le thème comment se finance la sécurité sociale

comment est financé la sécurité sociale

COMMENT EST FINANCÉ LA SÉCURITÉ SOCIALE

Ces impôts sont payés à la fois par les employés et les employeurs. Dans certains pays, les employeurs cotisent le même montant et l’employé paie une proportion différente. Par exemple, aux États-Unis, l’employeur verse 6,2 % de son salaire. Dans certains États, la limite est doublée; dans d’autres États, la limite est de trois quarts du salaire du travailleur. Dans la plupart des pays, l’impôt est plafonné au même niveau que le revenu du salarié, mais le taux de cotisation est fixé à un certain taux.

« Le niveau est généralement basé sur le nombre d’années que le travailleur a cotisé au système, En contrepartie, le système de sécurité sociale fournit un revenu prévisible et garanti, La part de l’employé et de l’employeur de la sécurité sociale consiste en un versement mensuel taxe connue sous le nom de FICA de la sécurité sociale, la taxe FICA, connue sous le nom de taxe fédérale sur les contributions aux assurances, se compose de la taxe de l’employeur, de la taxe de l’employé et de la taxe du travailleur indépendant. « 

Les charges sociales servent à financer la Sécurité Sociale

Le gouvernement fédéral utilise ces impôts pour réduire le coût des emprunts du gouvernement. Le fonds fiduciaire est composé de revenus entrants et courants. Tant que le solde du fonds en fiducie n’est pas dépassé, la Social Security Administration a le pouvoir légal de dépenser tout excédent ou diminution des soldes du fonds en fiducie. Le revenu imposable maximal est de 142 800 $ en 2020 et le plafond est révisé chaque année en fonction de l’augmentation moyenne des salaires.

Pour payer les prestations, le gouvernement se tient prêt à financer tout déficit

Le gouvernement fédéral continuera d’appuyer ce système en augmentant les cotisations et en réduisant les prestations. Le relèvement de l’âge de la retraite est également un élément clé d’un plan qui répond à la question du financement à long terme. Si le Congrès n’agit pas rapidement, le déficit sera trop important à supporter. Alors, comment s’y prendre pour relever l’âge de la retraite ? Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet sur le site Web de l’AARP Public Policy Institute.

Aux États-Unis, la sécurité sociale est un système par répartition

Les charges sociales sont versées aux bénéficiaires actuels, et le revenu des charges sociales est utilisé pour financer les prestations des travailleurs d’aujourd’hui. En 2015, le fonds fiduciaire a collecté 1,1 billion de dollars. Ses fonds fiduciaires d’assurance-vieillesse et survivants et d’assurance-invalidité ont perçu 88,0 % des revenus du programme. Les intérêts gagnés sur les obligations d’État ont fourni les 7,6 % restants du revenu. Ainsi, le total des revenus et des dépenses a été plus élevé que prévu et le fonds fiduciaire a augmenté.

D’ici 2034, la Sécurité Sociale sera à court d’argent

Le flux de trésorerie continuera d’être positif pendant encore quelques années, mais il se transformera bientôt en une sortie. C’est pourquoi il est important de comprendre comment la Sécurité sociale est financée et comment elle affecte votre porte-monnaie. Le coût de la Sécurité sociale augmentera avec le nombre de retraités et l’âge moyen de la population. Une couverture plus large augmentera le coût de la retraite, tandis que le revenu des travailleurs diminuera.

Recherches associées :

  • – Comment la sécurité sociale est-elle financée en afrique du sud
  • – Comment la sécurité sociale est-elle financée
  • – Comment puis-je cesser de recevoir des prestations de sécurité sociale  

  • Tags:

    Share this post